... Point de vue ...

Publié le par Tenshi Kofuku

334964

 

Notre monde est surement le pire Enfer de toute la galaxie. Moi, je suis seule pour supporter toute la douleur qu'Il m'inflige. Mais je me dis que c'est mieux ça que d'être mal accompagné. Et puis, quand je sors de chez moi, la douleur empire quand je vois tous ces pauvres S.D.F qui crèvent de froid. J'aimerais devenir un Shinigami pour faire crever les gens qui le mérite et de réconforter les autres... Tous les autres malheureux. Notre société est faite de mensonges permanents, de gens qui se croi mieux que les autres parce qu'ils portent de la marque. C'est des cons voilà tout. Et ils me font bien rire avec toutes leurs conneries ! Plutard, je me tirerais vite fait d'ici et j'irais au Japon. Si je me trouve pas de métier, je deviendrais tueur à gage. Et si la Vie devient trop pénible, je me flingerais voilà. Je pourrais vous dire des tas de choses sur notre monde, des choses que les adolescents de mon age ne croient pas. Ils ne veulent pas accepter la vérité, ils ont peur...
C'est pour ça que j'ai voulu créer Anora.

I LOVE JAPAN ; I PRAY FOR JAPAN.
Je pense à vous les Japonais qui n'avaient rien fait pour mériter un tel malheur...

Amy. Hinamori

Publié dans Texte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article